vendredi 7 juin 2013

Poussin & Cie...

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici...à cause  de grâce à vous! Grâce à votre engouement pour mes housses de coussins brodées! Grâce à vos commandes toujours plus nombreuses! Grâce à vos demandes particulières auxquelles je me fais toujours un plaisir de répondre!
Alors...

 
Et si à moi de jouer...ne peut exister sans vous et votre enthousiasme...Ma petite entreprise n'aurait pas non plus vu le jour sans l'existence du statut d'Auto-entrepreneur...vous me voyez venir!

Quand j'ai quitté mon ancien boulot, j'avais déjà mon idée en tête, il m'a fallu plus d'un an (et l'arrivée d'un deuxième bébé!) pour peaufiner mon projet, vous consulter, le chiffrer...et me lancer! Et sans ce statut d'auto-entrepreneur, je ne l'aurais peut être jamais fait!
Ce statut m'a permis et me permet toujours de créer mon propre emploi, de tenter de réaliser le rêve de vivre de ma passion, de créer pour vous, d'imaginer, de porter cette petite entreprise à bout de bras mais en y croyant toujours! Rien n'est plus palpitant que de croire en ce que l'on fait! De pouvoir - au bout de quelques temps- ses efforts récompensés...
Ce n'est que ma petite histoire, mais des comme ça, il y en a beaucoup d'autres...
Alors supprimer ou limiter ce statut, cela a quelque chose d'injuste et même d'incompréhensible!

Si vous souhaiter soutenir les Poussins, cliquez ici!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire