mardi 26 mars 2013

Ma brodeuse et moi...

Ca faisait très longtemps que j'y pensais, que j'en rêvais...ca y est, j'ai enfin investi dans une brodeuse!
Mais avant de pouvoir vous proposer une nouvelle série de création brodées, il a fallu apprivoiser la bête!
 
Tester, essayer, comprendre, recommencer...bref devenir une pro de la brodeuse dans l'idée de pouvoir vous proposer des créations originales et soignées!
 
Quelques photos de mon entrainement intensif:
 
 



 
Pour le moment, je vous propose deux séries de housse de coussin personnalisable au prénom et nom de votre enfant, dans la boutique. L'idée est de vous proposer très rapidement d'autres housses de coussin, mais aussi et surtout des créations en kit ou toutes faites pour votre bébé...personnalisées!! Je vous tiens au courant très vite.

1 commentaire: