dimanche 25 juillet 2010

Chose promise, chose dûe

Un rapide passage par ici, entre deux étapes de vacances (eh oui je suis une chanceuse qui profite de trèèèèèèès trèèèès longues vacances!)... pour vous montrez ma petite robe terminée et le cortège du mariage au complet (ou presque!)
Après plusieurs essais, de longues réflexions, une envie d'envoyer tout balader à deux jours du mariage, la robe a finalement eu droit à son heure de gloire!

SDC11015  SDC11030

SDC11070

Patron initial Burda largement retravaillé au niveau de l'ampleur et des manches, tissu d'ameublement Mondial Tissus (si c'était à refaire, je le prendrais avec un peu moins de tenue!!!)
Et le cortège composé de 9 petits garçons de 2 à 8 ans (pas de fille!), ce sont des petites vareuses C'est dimanche un petit peu modifiées avec des manches 3/4 et un revers rayé. Et parce qu'il a fait très chaud en ce mois de juillet dans le Sud (et que c'était prévisible!) un empiècement rayé en guise de marinière.

Mariage_Sophie_et_Aymeric
Tissus Reine, bermuda en lin Taupe C*R*LLUS, Chaussures B*NS*MON
Pour le cadrage des photos, l'envie de préserver l'anonymat s'est imposé,
l'idée étant juste de vous donner une vue d'ensemble!
Mais pour mieux vous rendre compte....

SDC11049
Mes deux p'tits bonhommes!
Je vous souhaite des très bonnes vacances à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire