jeudi 2 septembre 2010

EnvieS de Rentrée

J'aime l'idée d'associer la rentrée avec RE-nouveau, RE-organisation, RE-envie...

J'aime l'idée d'associer à ce mot si lourd de sens, des mots qui rendent la vie un peu plus chouette, un peu plus sereine...et ne pas penser à la maison qu'il faut "RE-mettre en marche", l'année qu'il faut RE-commencer, l'été qu'il faut voir RE-partir et l'automne RE-arriver...

Alors sur son idée, quelques unes de mes envies pour rendre la rentrée plus douce.

# Envie de changement #
Changer, repeindre, bouger les meubles, en adopter d'autres, re-organiser pour faire de cette pièce hybride "salon-salle à manger-cuisine", un endroit agréable à vivre, enfin terminée, sans traces des précédents propriétaires, ...bref une pièce bien à nous, bien à notre goût!

324092701_XP_25
Photo tirée du catalogue AM PM
Bibliothèque commandée, pour pouvoir enfin ranger tous ces bouquins qui s'empilent un peu partout dans la maison...

# Envie de coudre #
photo1
Oui... parce qu'après l'épisode des vareuses, ma machine a pris quelques vacances et elle est en train de se gripper...parce que j'ai pas mal d'envie, pas mal de cadeaux de naissance en retard et puis et puis...

# Envie de me dorloter #
Depuis quelques mois maintenant , mon ventre s'arrondit tout doucement, un troisième marrons va venir agrandir la tribu, garçon ou fille, c'est un mystère pour quelques jours encore...mais ce qui est sur c'est qu'une troisième grossesse passe beaucoup plus vite qu'une première! Alors de temps en temps, prendre du temps rien que pour lui, prendre le temps de sentir les signes de sa présence...

0

Juste 3 envies pour être un peu plus sûre de les assouvir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire