jeudi 17 juin 2010

Le bloquage

Je ne compterai pas les jours depuis mon dernier post...Alors je ne vais pas m'apesentir sur mon absence (manque de temps, d'envie, mauvais temps..ya pu d'saison!, performances pitoyables de l'équipe de France, fin d'année toujours un peu mouvementée,..)bref, les raisons sont là multiples, valables ou non! Ca s'appelle peut être un bloquage de blog! 
Alors pour débloquer tout ça, rien de tel que de soigner le mal par le mal et de poster!!!
Je ne dirais pas que l'énergie est au beau fixe, mais je bosse un peu quand même...

#1#
SDC10967

Tunique 21 du livre Otona No Couture (n°5 des JCA)à laquelle j'ai fait quelques modifications:`
- Modification primordiale tout d'abord: agrandir les emmanchures et les manches, juste histoire de pouvoir l'enfiler
- Modifications secondaires: manches 3/4 et remplacement du lien et de la coulisse par une bride et un bouton.

#2#
SDC10961

OUI, c'est rouge! OUI, ça flashe!
Cortège de mariage pour 9 petits garçons de 2 à 8 ans..pour le moment seules 6 vareuses sont quasi-terminées, il m'en reste 3 plus toutes les finitions...pffff! Je vais le faire, je vais le faire!
Vareuse C'est Dimanche (un bonheur à coudre!), Tissus Reine, quelques modifications:
- Ajout d'un plastron sous la fente de l'encolure
- Manches 3/4 et revers rayés

#3#
SDC10965

Et ça c'est ma petite tenue à moi: pompée sur une blouse vu dernièrement sur une amie d'amie (qui a du trouver mon regard un peu insistant le temps de détailler tout ça!) Pour m'aider un patron de robe trapèze BURDA qui... finalement n'était pas du tout trapèze, d'où un deuxième essai heureusement plus conforme à mes espérances!
Je vous montre la merveille terminée et portée d'ici peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire