vendredi 21 mai 2010

Dans la série...

...je rhabille toute la famille, je n'avais pas encore fait le duo "Mère-fille" (voir posts précédents).
C'est maintenant chose faite... et j'ai même poussé le vice jusqu'à faire un trio "mère-petite fille-bébé fille" et tout ça en ROSE s'il vous plait!
Pour commencer la mère:

SDC10989
Tissu Rose à pois blanc Toto

Tunique Menton du dernier petit livre de la Droguerie mais en  augmentant le nombre de plis à l'encolure, en enlevant tous les boutons, en rajoutant deux poches et en...oubliant lamentablement les pinces de poitrines!!
En détails...

Rose___pois

Et comme il me restait du tissu et que la mère en question a deux petites filles, deux minis Etsie en 12 mois et 4 ans!

SDC10999
SDC11001

Et mon petit doigt me dit que je n'en ai pas fini avec les série: parce qu'avec 9 tenues pour un cortège le 10 juillet, je pense que je vais la maitriser la loi des séries!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire