lundi 16 novembre 2009

Camaïeu de bleus

C'était avant Dubrovnik (je vous raconte ça très vite...) pendant les vacances, au bord de la mer!

2009_11_16_2125_03
Montages3

Des séries de photos et l'occasion de vous montrer le caban de Jules...enfin il va falloir un peu d'imagination car le modèle bouge pas mal! Mais je n'ai pas fait d'autres photos pour 2 raisons:
1°/ Comme chacun sait le bleu marine ressort très mal en photo,
2°/ La vrai raison, c'est que si le caban est très mignon, plutôt facile à réaliser (Burda, un des dernier n°), bref conforme à mes attentes, il a un énorme défaut...et là vraiment ça me fait râler, donc je ne pavane pas du tout, du tout: le dit caban est...bicolore!!!
En effet, après avoir fait cette veste pour moi, il me restait du tissu, mais il manquait un gros chouillas pour faire le caban, je file donc chez Mondial Tissus retrouver le même lainage. La vendeuse me certifie (croix de bois, croix de fer...etc..) que c'est le même....et ben...elle s'est plantée! et moi aussi par la même occasion...Nous avons donc le dos et les manches légèrement plus clairs que le devant et le col (d'où mon titre à 20 centimes) !!! ça m'énerveeeeee!
Allez, on f'rait comme ci ça s'voyait pas!
et puis parce qu'il n'y a pas que Jules qui a profité du bord de la mer...

2009_11_16_2125_031

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire