jeudi 19 novembre 2009

PIF

Son blog s'appelle Trois fois rien...mais cela ne reflète absolument pas ce qu'il y avait dans le colis que j'ai reçu hier!!!
J'étais sa PIFée et j'avais en plus gagné un petit cadeau lors de son anniversaire de blog ,il y a peu de temps...bref, elle a pensé que c'était une bonne raison pour nous gâter les garçons et moi...Je vous montre!?
Tout d'abord les petits paquets ...

SDC12297
Deux tabliers pour Jules et Paul dans les tons marrons et bleus...mes couleurs...
SDC12301
Un sac pour moi...

SDC12309

Un foulard encore pour moi...
SDC12311

Des caramels (pour moi), des carambars (euh...pour les garçons, vraiment?!!), des gommettes (ça c'est pour eux, d'accord!)
SDC12304
Merci Emma!

Et puis je ne résiste pas à vous montrer l'impatience de Jules...
2009_11_18_1855_28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire