lundi 9 novembre 2009

Page de Pub!

Juste avant de partir pour Dubrovnik, j'en profite pour faire un petit billet spécial PUB!
# 1 #
Elle fête son premier anniversaire,
nous a toutes enchanté avec son Trendy châle tout simple mais génial,
et pour marquer le coup, Mlle Sophie offre un trendy châle à une vrai chanceuse...
photo_30
# 2 #
Il y a quelques mois, je ne sais plus comment j'ai connu son blog, peut être par Peggy,
mais c'est à la suite de cela que j'ai fait la connaissance d'un réseau de maman créatrice d'entreprise , véritable motivation pour mon projet...
Elle lance sa boutique en ligne de jeux éthiques, et un petit coup de pub ne peut pas nuire et Noël approche à grand pas alors...
logo

# 3 #
Et puis...avec beaucoup de retard, mais je suis sure que vous en avez entendu parlé...
Lili  a lancé sa petite échoppe très colorée...
Allez y faire un tour! ...je répète c'est bientôt Noël...
  ban

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire