dimanche 27 septembre 2009

Happy Sunday Evening #4

SDC11999

Pour vous ce ne sont qu'un classeur, un cahier et un carnet empilé...et qui, honnêtement, n'ont absolument rien d'extraordinaire pour avoir le privilège d'être photographiés...

Pour moi, c'est aussi un classeur, un cahier et un carnet...mais ils marquent le début d'un vrai projet que je souhaite voir se réaliser...dans quelques temps! C'est enfin l'idée en l'air, l'idée qui trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, qui se couche sur le papier, qui prend forme par des mots et des réflexions ...avant d'arriver à un but concret!

Un rendez-vous, une belle rencontre et ça y est! Je mets le pied à l'étrier!
Connaissez vous l'histoire du petit garçon qui décide de construire un avion dans le garage de ses parents? Il passe tous ses mercredis et ses week-end sur la construction de son avion, il est passionné, enthousiaste, heureux...Mais un jour ses parents s'apercoivent que l'avion (qui a bien avancé) ne pourra jamais sortir du garage! Doivent-ils le dirent au petit garçon et stopper net son élan? doivent ils le laisser continuer? Ils décident de ne rien lui dire...

J'aime beaucoup cette petite histoire, et je me dis que si ça se trouve mon avion ne sortira lui non plus jamais du garage...mais je veux tout tenter pour ne pas avoir de regrets et ne pas freiner mon enthousiasme!
Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire