jeudi 1 octobre 2009

Ponpons et destockage

J'ai loupé le trico'13 du mois d'Aout où il fallait terminer son stock de laine, pour cause de vacances et puis tricoter au mois d'août j'ai toujours un peu de mal!
Avec l'automne qui revient, l'envie de tricoter est elle aussi revenue...
Un petit (je tricote toujours des minis trucs...pas par goût mais par plantages réguliers ou par manque de patience) chèche qui vient de , avec ponpons et petites franges...Idéal pour la saison!
Pour la taille, comme je n'ai monté que 120 mailles (après 3 fois, il me manquait encore du fil...y a des jours où vaudrait mieux s'abstenir!)au lieu des 150 indiqués, le chèche est plus...petit!
Pour la couleur, 2 pelotes Surnaturelles de la Droguerie, une grise l'autre bleu ciel (j'ignore les vrais références)
SDC12019
A l'endroit

SDC12031
A l'envers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire