vendredi 25 septembre 2009

La folie des animaux

Il y a quelques temps je l'avais bénie lorsqu'elle avait parlé de ce site dans un de ces post...

Ne sachant pas l'engrenage dans lequel je mettais le doigt, je m'étais empressé de montrer tous ces animaux à Paul...Le pied, le sourire béa, les imitations à tout va, un petit garçon heureux, j'avais fait un petit garçon Heu-reux!

Paul est passionné par les animaux: un simple pigeon le met en transe... J'entends parler de "baba" (élephant), "didi" (crocodile), whouawhoua (chien et chat confonduS, il n'arrive toujours pas à faire la distinction, hum!!), "coco" (oiseau) TOU-TE-LA-JOUR-NEE! ....je suis dans l'obligation de feuilleter avec lui tous les livres et magazines (même ELLE!!) dans l'espoir de voir un chien ou tout autre oiseau.... je n'en peux plus!!
Et pour parfaire le tout, je ne peux plus m'installer devant mon ordi sans avoir un pot de glue suppliant et ralant pour que je lui montre les animaux du dit site!!

Je lance 2 appels ce jour:
- Avez vous vécu la même addiction, enfin je veux dire un de vos enfants a t'il vécu la même animaddiction??
- Connaissez vous un véto, un directeur de zoo, un ornithologue (ou tout autre personne travaillant avec des animaux) qui accepterait de prendre en stage un petit garçon de 18 mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire