lundi 2 mars 2009

Une petite couverture pour bien terminer l'hiver

Il y a quelques temps, après avoir suivi un de ses bons plans j'avais craqué ...

SDC10902
Plaid, Guirlande d'oiseaux et cadres aimantés AirdeJe

La chambre de Paul étant lin et taupe (oui, oui, oui, encore...) les couleurs s'accordaient parfaitement...
Un petit peu de bleu par terre avec le plaid, un petit peu de bleu aux murs avec les oiseaux et les cadres,...
il manquait un petit peu de bleu SUR ou DANS son lit...
D'où l'idée de lui faire une petite couverture...Ok le 21 mars approche, mais par ici les nuits -et les jours- sont encore bien bien fraîches et puis s'il ne s'en sert pas,  ça ne peut pas faire de mal de le sensibiliser un peu à la déco!!
J'ai donc trouvé ça...et l'idée-modèle qui va avec! 

SDC10912
A dans quelques jours semaines ou mois pour vous montrer le résultat!

Commentaires

    s'il te reste un peu de laine , un grr ....?
    Posté par que du bonheur !, 02 mars 2009 à 19:11
     
  • C'est adorable! Il doit avoir une petite chambre douillette. Bonne journée, bisous
    Posté par Lor, 03 mars 2009 à 09:55
     
  • je sens que l'ensemble va être magnifique ! j'ai hâte de voir la couverture, je suis dejà fan du plaid et des oiseaux !
    Posté par peggy, 03 mars 2009 à 17:05
     
  • C'est ravissant, mais je craque total sur ta ribambelle d'oiseaux!
    Posté par o2, 04 mars 2009 à 13:43
     
  • les couleurs, waouh les couleurs, j'adore...le tout....je suis curieuse de voir la couverture qui me parle déjà
    ccildeturin
    Posté par fil@home, 04 mars 2009 à 22:03
     
  • C'est vraiment joli ! J'aime beaucoup ces couleurs très douces et elles vont parfaitement pour une chambre de petit garçon... Quant aux laines que tu nous montres, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
    Posté par Laurine, 05 mars 2009 à 13:26

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire