mardi 3 mars 2009

Tag en retard...#3


Elle m'avait demandé 6 choses sans importance sur moi...
Vous allez donc être bien avancée après la lecture de ce billet...
***
Je perds tous mes neurones à l'exception d'un à chacune de mes grossesses, "le syndrome du neurone unique" j'appelle ça comme ça! (je vous rassure je mets tout en oeuvre pour les récupérer après!)
***
Corrélation de la première chose sans importance, j'adore faire des mots fléchés en vacances...oui, oui comme ma grand-mère, ça fait marcher mon petit cerveau!
***
Je déteste le repassage
***
Je suis ultra têtue: quand une idée vient se poser dans ma tête, il n'y a pas moyen de la faire déguerpir tant qu'elle n'est pas réalisée!!
***
J'ai beau ne plus travailler, je n'ai jamais assez de temps pour faire tout ce que je voudrais faire (et certaines personnes osent quand même me poser la question "Mais ça va tu ne t'ennuies pas depuis que tu ne bosses plus??")
***
J'adorerais être très organisée...mais même en faisant des efforts, je n'y arrive pas!
***
Je ne taguerais personne... donc si certaines sont tentées...

Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Commentaires

    On pas mal de points communs, à c'que je vois...
    Posté par Anaïk, 04 mars 2009 à 13:44
     
  • Et mais s'occuper de deux loulous c'est du travail! Moi aussi je pensais faire plein de choses en restant à la maison. Mais entre tétées, repas, lecture... pas le temps!
    Posté par carolette, 04 mars 2009 à 15:40
     
  • J'adore ce portrait un peu décalé... Têtue, il faut résolument l'être, tant pis pour nos petits maris! Et puis c'est débordant de rester à la maison, je te crois et avec tout ce que tu mets en plus en route!!! Et puis, di, ce n'est pas comme si en plus tu étais seule!!!!
    Plein de kisses, vraiment, j'aime ce portrait de toi!
    Posté par Tiphaine, 05 mars 2009 à 20:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire