dimanche 1 mars 2009

Happy Sunday Evening #7

Pour ceux et celles qui ont suivi, mon obsession du moment est ...
ma cuisine!
(Merci à ceux et celles qui ont suivi, ça me fait chaud au coeur!!)
Et ma deuxième obsession du moment est...
le choix de la couleur de la peinture! 

Je me suis donc plongé ce week-end dans les nuanciers (Le monsieur de chez Cast***ma n'a pas pu faire autrement que de me donner ce nuancier, vu la sagesse de mes enfants, l'un beuglant dans sa poussette et l'autre s'entrainant à faire des concours de glissades entre le rayon peinture et le rayon scie sauteuse...Merci Monsieur d'avoir eu pitié de moi!)

J'ai donc pu découvrir qu'il devait exister un métier chez chaque fabriquant de peinture: Trouveur de Nom de Peinture...et que ce type là doit avoir un cerveau surchauffé et une imagination débordante pour trouver tous ces petits noms:
Métropole, Buée, Big ben,  Douce Karine,Vue sur les toits, Infiniment chic, Nostalgie...

 Certains jour il doit même avoir des fringales énormes:
Moussaka, Granité Pomme, Macaron Vanille, Muffin, Milshake...

Enfin ça y est pour moi le choix est quasiment fait, ce sera:
Gris souris ou Orage d'hiver!

SDC10885
Pour le HSE de Poppyroses
 
Ca y est mon billet CUISINE de la semaine est pondu, il n'y en aura plus d'autre promis...jusqu'à la semaine prochaine!

Commentaires

    donc ta troisième obsession ... c'est le gris !
    j'attends avec impatience les autres billets ...
    Posté par que du bonheur !, 01 mars 2009 à 22:03
     
  • Je m'étais faite cette réflexion des drôles de noms lorsque nous avons repeint notre salon. C'est un mélange de Dublin, Mellow Mokha et Taupe!
    Cuisine en gris, original. J'ai hâte de voir le résultat (et toi aussi j'imagine!)
    PS: bilan des trois premières semaines à la maison avec mes deux loulous plus que satisfaisant!
    Posté par carolette, 01 mars 2009 à 22:55
     
  • Tous ces noms sont superbes! Avoir trouvé la couleur est un grand pas de fait. Ne t'inquiète pas, la suite nous intéresse aussi. Bon début de semaine, bisous
    Posté par Lor, 02 mars 2009 à 13:03
     
  • ces noms sont très gourmands...je prendrais bien macarrons
    Posté par dentellenoire, 02 mars 2009 à 16:45
     
  • L'orage à la place de l'orange!
    Posté par Emma, 02 mars 2009 à 23:03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire