vendredi 27 février 2009

Et de deux!

Une fois partie, je ne m'arrête plus...
Je me suis donc lancée dans ma deuxième tunique...

Considérant que nous sommes quand même toujours un peu en hiver, j'ai choisi un petit écossais très fin dans les tons beige, turquoise et gris-bleu et je me suis mise en condition pour attaquer les plis plats! Et alors là je sais pas comment j'ai bidouillé mon truc mais de 5 plis sur le patron, je suis passé à 4 sans même m'en rendre compte...

- ce qui fait que l'encolure baille un peu...

- ce qui fait que l'empiècement du col était trop large par rapport à l'encolure (d'où petit pli ni vu ni connu dans le haut du dos)

Mais elle me plait quand même beaucoup, sachant que c'est la première et que la prochaine fois je m'appliquerai, promis!

2009_02_27_0942_44
Tissu Mondial Tissus, Modèle E du Stylish Dress Book

Commentaires

    parfaite! Et un tissu qui m'a l'air vraiment bien! Bravo! (un petit bouton sur le petit pli dans le dos, et hop, ni vu ni connu, on dit que c'est une ouverture...)
    Posté par sophielastyliste, 27 février 2009 à 12:54
     
  • elle est super cette tunique!!
    Posté par tema, 27 février 2009 à 17:12
     
  • Bien joué le coup du p'tit pli dans le dos, c'est mignon en plus ! Pas bête l'idée du bouton de Sophie la Styliste...
    Posté par Anaïk, 27 février 2009 à 18:52
     
  • Elle est jolie !
    Et en plus tu as fait les plis plus bas, c'est bien comme ça !
    Posté par petites choses, 27 février 2009 à 19:20
     
  • on ne t'arrête plus dis!
    elle est belle celle-ci aussi!
    Posté par Silo, 27 février 2009 à 19:49
     
  • Quel bien beau tissu!
    Posté par polinette, 27 février 2009 à 21:38
     
  • elle est très sympa cette "E" ! moi aussi elle me tente depuis... longtemps...
    Posté par helenem, 01 mars 2009 à 10:09
     
  • c'est joli!!!!!
    Posté par vekeks, 01 mars 2009 à 14:34
     
  • Je la trouve très réussie! Le pli dans le dos ne choque pas du tout. Bonne soirée, bisous
    Posté par Lor, 01 mars 2009 à 21:35
     
  • Super sympa, je n'ai pas encore cousu pour moi mais ton modele me tente bien.
    Posté par matholie, 02 mars 2009 à 08:01
     
  • Super jolie!!
    Posté par petit caillou, 02 mars 2009 à 09:33
     
  • très très sympa!
    ça donne envie de ressortir la mac!!!
    bonne fin de journée
    Posté par zabelle, 02 mars 2009 à 18:35
     
  • ton tissu est parfait !!!!! très belle tunique facile à porter, une réussite
    Posté par capucineyao, 04 mars 2009 à 09:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire