lundi 5 janvier 2009

Mon accessoire de Noël (suite et fin)

Pour ceux et celles qui ont suivi, j'avais envisagé de passer les différents réveillons avec une jolie fleur sur la tête, restait à savoir et à trouver comment la faire tenir...
Après plusieurs essais plutôt infructueux, j'ai du me résigner à ne pas porter ces soirs là de "Head band" (entendez "serre tête élastique surmonté d'une fleur porté très élégamment en roulottant les cheveux autour dudit élastique"), non j'ai encore les cheveux trop courts pour ça...
J'ai donc tricoté un bandeau (11mailles x 33 cm) au point mousse en mélant laine grise surnaturelle et fils argentés de la Droguerie...la fleur cousue dessus...et hop!


Bandeau1

Commentaires

    La grande classe! Je trouve l'ensemble très joli! Bonne soirée
    Posté par Lor, 05 janvier 2009 à 20:57
     
  • Jolie fin pour un bonnet en laine rétréci! J'aime bien ces recyclages, comme la chemise devenue tunique chez Cécile...
    J'ai cru, sur la 1ère photo, que tu en avais fait une décoration de Noël... Heureusement, non!
    Posté par Emma, 05 janvier 2009 à 23:33
     
  • j'aime bp ! super idée !
    Posté par Nath46, 06 janvier 2009 à 10:01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire