mardi 6 janvier 2009

Après tout..

Parce que, comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Parce que je les ai trouvé très jolis...
Parce que si en me faisant plaisir, je peux aider un enfant à retrouver un peu le sourire...        
cela multiplie le plaisir!
Parce qu'aujourd'hui, j'ai 29 ans...
Parce que le trèfle porte bonheur et que le vert...
Parce qu'elle m'avait suggéré de me faire un petit cadeau pour fêter cette "nouvelle vie"...
Bref...
Je me suis offert ces deux jolis bracelets vert anis et chocolat

Blog
Ces bracelets sont mis en vente par l'association L'Etoile de Martin,
association qui a pour vocation d'aider à faire avancer la recherche sur le cancer de l'enfant et d'améliorer le quotidien des enfants malades.

Commentaires

    Alors pour toi, c'est bon anniversaire et bonne année !!! 29 ans, quelle chance ! Profite de ta nouvelle vie, j'ai fait le même choix il y a 2 ans 1/2 et je ne regrette rien, à part le temps qui file trop vite ....
    Posté par marine, 06 janvier 2009 à 16:00
     
  • Bon anniversaire !!Je découvre ton blog, sympa l'ambiance ici !Bonne année aussi !
    Posté par eve, 06 janvier 2009 à 18:36
     
  • Bon anniversaire! Ils sont très jolis ces bracelets; je vais aller faire un tour sur le site...
    Posté par Emma, 07 janvier 2009 à 11:29
     
  • Je te souhaite un très bel anniversaire...un peu en retard mais le coeur y est ! bises. Et tu as bien fait de te faire plaisir, surtout avec une chouette bonne cause comme celle-ci.
    Posté par little*s, 07 janvier 2009 à 22:10
     
  • Bon anniversaire!!! J'ai des posts en retard, bravo pour cette cadence! Et bravo pour ces bracelets, ils sont adorables, la nacre y est très joliment travaillée. A bientôt, bisous
    Posté par Lor, 08 janvier 2009 à 22:07
     
  • Superbes!!
    Bon anniversaire!
    Heureuse et douce année!!!
    Posté par Agapè, 09 janvier 2009 à 18:50
     
  • Un cadeau comme cela a encore plus de charme, non ? Bel anniversaire en retard, mais après tout, ces 29 ans, tu les auras toute l'année...
    Posté par Rouge Nahsam, 14 janvier 2009 à 20:41
     
  • Merci beaucoup pour votre soutien et ces jolies photos...A bientôt
    Posté par Servanne, 22 janvier 2009 à 10:07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire