mercredi 7 janvier 2009

Les bonnes résolutions...#2

Il y a quelques jours, j’avais commencé à évoquer mes bonnes résolutions de l’année 2009…
Après…
7 jours de réflexion
1 année de maturité de plus
47 potentielles bonnes résolutions trouvées (eh oui je cogite…)
Voici les 3 que j’ai retenues :

#1
Avoir une maison à peu près rangée
Sans pour autant devenir une Bree en puissance, j’aspire à un peu moins de foutoir chez moi ! Ce qui n’est absolument pas gagné d’avance…Parce qu’honnêtement je pense que tout le petit monde des lego et playmobil réunis s’est ligué contre moi et cette bonne résolution !

#2
Me laisser un peu plus aller…
L’explication de cette résolution est un peu complexe et encore mal définie…mais je la prends quand même (après tout j’ai 1 an pour y arriver) !

#3
Réussir à m’accorder des moments que pour moi…
…sans culpabilité, sans avoir cette impression que je devrais faire autre chose ! Et du coup réaliser toutes ces idées qui me trottent dans la tête !
C’est parti….

Commentaires

    ce sont des chouettes résolutions ...que je pourrais appliquer à moi aussi Bon courage alors !
    Posté par little*s, 07 janvier 2009 à 22:11
     
  • avec du retard un très bon anniversaire!!!
    Posté par gloubi, 08 janvier 2009 à 00:49
     
  • tu me donnes des idées !
    baisers et bonne année
    Posté par camillenbretagne, 08 janvier 2009 à 10:42
     
  • Mais elles sont super ces résolutions! Bon courage pour tout! Bonne soirée!
    Posté par Lor, 08 janvier 2009 à 22:02
     
  • Ben dis-donc, on dirait ma liste de BR... ;o)
    Posté par Karen, 11 janvier 2009 à 14:35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire