dimanche 4 janvier 2009

Les bonnes résolutions...#1

Comme chaque début d'année, j'y réfléchis, essayant de ne pas mettre la barre trop haute (je me connais...) mais me mettant un peu au défi quand même!
Donc chaque année, j'essaie d'en trouver 3. Trois bonnes résolutions tenables. Trois bonnes résolutions pour moi toute seule, qui ne peuvent compter que sur moi pour être réalisées..
Eh bien pour cette année, je n'en ai pour le moment trouvé qu'une! Aidée et secoué par elle et elle...donc je ne suis pas sûre qu'elle compte dans les 3!
Je me lance dans la TORSADE, la belle torsade des pulls irlandais, des plaids négligement jetés sur le canapé, la torsade des petits bonnets...bref, je participe au TRICO'TREIZE

34180121
Le TRICO'TREIZE comprend également le jacquard...
mais chaque chose en son temps, je ne me lancerais dans le jacquard qu'une fois la torsade totalement maitrisée!

P.S: Quand à mes résolutions, les trois, les vraies...je reviens très bientôt vous les communiquer!!

Commentaires

    Très bonne "bonne résolution"!!! Bonne année à tous!
    Posté par Lilo, 04 janvier 2009 à 14:42
     
  • Belle idée! On veut voir le résultat! Bon travail
    Posté par Lor, 04 janvier 2009 à 16:11
     
  • pas de problème, pas de pression, si tu veux poster maintenant, y'a pas de raison de se dire non!!!
    tendresses!
    Posté par rosine, 04 janvier 2009 à 22:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire