mardi 25 février 2014

Vos envies, vos commandes

Ce week-end, j'ai enfin pris le temps de vider la mémoire de mon APN...et donc de retomber sur quelques photos de vos commandes!

J'ai tendance à oublier ces photos, car généralement vos commandes sont des cadeaux, donc des surprises!! J'évite alors de publier ces photos au moment où je les prends, de peur que le destinataire du cadeau tombe dessus avant d'avoir reçu le cadeau...

Bref, pour ces commandes là, il y a prescription, puisqu'elles datent du mois de décembre et même avant!!

 Tablier et torchons brodés

Coussins brodés de jolis mots

 Turbulette sur commande (choix du tissu, du motif, du croquet!)
Tête de lit brodée

 Housse de coussin personnalisée (tissu au verso)

 Coussin entièrement personnalisé

 Coussins brodés de jolis mots

N'hésitez pas à me contacter pour toute commande particulière, 
je serais ravie de pouvoir vous aider à réaliser vos envies!
(formulaire de contact en haut à droite ou sur le site


1 commentaire:

  1. J'ai commandé deux coussins personnalisés pour offrir à une amie. Brainstorming de mots forts, de mots qui veulent dire quelque chose dans notre relation. Quel succès ! Ils trônent dans son salon. Elle m'en parle souvent. Elle lit un mot et pense à ce qu'il représente, que des bons moments bien sûr. Merci à Justine pour son travail méticuleux.

    RépondreSupprimer