vendredi 22 novembre 2013

2 ans!

Bien... je ne reviendrai pas sur mon absence de ces derniers mois, sur ma difficulté à mener tout de fronts, sur ma capacité grandissante à gérer vie personnelle et vie familiale dans un seul et même espace...non, aujourd'hui je veux juste fêter avec vous les 2 ans d'à moi de jouer...

Et tirer un bilan...un petit bilan, juste comme ça pour se retourner et se donner l'envie de continuer à avancer!

Au bout de 2 ans, à moi de jouer... est en pleine croissance, les clientes sont de plus en plus nombreuses (le bouche à oreille ne cesse de fonctionner!), les débutantes en couture se confirment peu à peu et s'enhardissent (du moins au vue de leur commande!!), les réfractaires à la couture trouvent leur bonheur avec les créations toutes faites et osent même pour certaines se lancer, la brodeuse tourne quasiment sans relâche et je découvre jour après jour de nouveaux prénoms!
Quand à moi, même si pour répondre à la question de toutes celles qui envisagent l'aventure de entrepreneuriat, je ne me verse toujours pas de vrai salaire, je bouillonne d'idées,je  foisonne d'envies, je cours après le temps, je rêve de me poser pour mieux m'organiser, je réalise mon rêve et c'est vraiment chouette, alors, pour tout ça....

 

Et pour vous remercier vraiment, je vous propose -10% sur toute la boutique pendant une semaine, soit du vendredi 22 au vendredi 29 novembre 2013, avec le code MERCI2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire