jeudi 16 décembre 2010

Et de 5!

Cela fait 5 ans aujourd'hui que je suis devenue Maman pour la première fois...et je m'en souviens comme si c'était hier! Cette année les souvenirs et les émotions sont peut être encore plus présents quand je me dis que dans 1 mois je vais revivre à nouveau ce moment si fort que peut être une naissance...
5 ans que mon petit garçon grandit...entre incertitude et joie de vivre, entre questionnement et excitation, entre curiosité débordante et craintes enfantines (savoir peser chaque mot, expliquer sans inquiéter, tel sont actiuellement mes principales interrogations en ce moment!) 

Et depuis 5 ans, ce petit bout d'homme s'affirme, réfléchit beaucoup -trop- au monde qui l'entoure, savoure des petits bouts de vie, mais n'arrive pas encore à se satisfaire du moment présent, adore être grand frère tout en admettant qu'être grand ça n'est pas facile tous les jours...
Mais aujourd'hui, il est persuadé qu'à 5 ans "on ne râle plus et on est sage tous les jours"...

IMG_4832

Bon anniversaire Mon Jules, Mon Grand Jules!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire