jeudi 30 décembre 2010

En pointillés

Vous avez pu le constater, je passe par ici...en pointillé...en ce moment! L'envie ne manque pas mais le temps et l'énergie se font un peu plus rare!
Alors après des fêtes de Noël familiales, gâtées, délicieuses, legotesques,fatiguantes, chevaleresquespluvieuses à l'extérieur mais chaleureuses à l'intérieur,animalières (toujours avec Paul!) douces...je reviens je pense une dernière fois avant 2011. Ceci dit avec juste un jour d'ici là, je ne prends pas de grand risque!!
Et pour terminer l'année, encore un peu de rose (ça vous manquait?!), des nuages et des gouttes de pluie, mais en tissus à pois, liberty fleuris pour égayer l'hiver et la chambre d'une petite fille qui je l'espère ne tardera pas à montrer le bout de son nez...

SDC11220
Modèle perso mais inspiré, tissus Toto, Stragier, Madame Maman, Bouillon de couture

SDC11226

issu du blog "Les Marrons Bleus"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire