mardi 30 novembre 2010

Rose et Taupe #2

Après la couverture en polaire taupe, mitsi rose et taupe et biais rose, il fallait compléter cette tenue de "sortie" par un petit bonnet! Le tricot et moi en ce moment, nous sommes plutôt fâché, après un loupé lamentable sur un pull en 6 ans...qui depuis attends son repéchage en boule dans un coin!
Ceci dit avec un bonnet en 3 mois, si loupé il y a, je m'en serais très vite rendu compte. L'impression d'avoir perdu mon temps aurait été de courte de durée...le risque était donc minime!

SDC11233
SDC11232
Laine Surnaturelle Rose la Droguerie, laine taupe Phildar,
tricoté en 3,5 selon le modèle des Tricots Intemporels pour Bébés 

Je suis contente de moi, je pavane (et il n'y a vraiment pas de quoi vu la simplicité du modèle...) mais j'attends maintenant avec impatience d'avoir mon modèle sous la main... histoire de m'assurer que je ne me suis pas plantée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire