jeudi 25 novembre 2010

C'est pas trop tôt!

C'est au mois de Janvier que Mademoiselle va venir aggrandir notre famille et tenter également de rétablir un semblant de parité par la même occasion (garçons:3 - fille:2). Et même si j'ai été ravie et très excitée à l'annonce de cette bonne nouvelle, je me suis surprise à ne rien faire pour elle...Pauvre enfant, même pas née et déjà sa mère la délaisse!

Mais là nous sommes à 1 mois et demi de la naissance et je me dis qu'il faudrait peut être que je m'active, tant sur le plan déco que sur la confection de vêtement riquiqui! Ceci dit et pour être tout à fait honnête, cette petite n'a pas besoin de grand chose, ses frères étant nés en décembre et février, je suis équipé pour la saison! Mais, mais, mais...en ouvrant mes cartons, j'ai été surprise par la dominante de couleur bleu et beige des vêtements s'y trouvant...Pour remédier à tout ça, hop hop hop, une petite commande et un petit lachage sur quelques coupons de liberty (ben oui, ça fait quand même un petit moment que je suis frustrée par ce tissu qui ne trouve pas grand amateur chez moi...)

SDC11168
Liberty Mitsy, Fairford, Mirabelle et Eloise chez Stragier

Et voici donc en avant première, la première réalisation pour Mademoiselle. Il s'agit d'une couverture toute douce en polaire et liberty, qui lui permettra d'avoir bien chaud, tout en étant promené un peu partout!
La chose n'est pas facile à prendre en photo, mais j'ai tenté le coup!

SDC11225

SDC11226

SDC11227
Il s'agit d'une sœur de la "célèbre" couverture proposée par une grande marque de puériculture, reprise et adaptée par les Moutons de Kallou.

SDC11229

La suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire