mercredi 10 novembre 2010

Concrétisation?

Bien, bien, bien...presque 1 mois que je n'ai pas mis les pieds ici... C'est curieux comme le temps passe vite, comme j'ai toujours l'impression de faire 1000 trucs, comme les journées sont toujours trop courtes (et en hiver, ça ne s'arrange absolument pas), et comme finalement au bout du compte je n'ai rien de palpable à montrer!
Je trouve ça frustrant, j'aime faire les choses de A à Z, voir des résultats concrets, atteindre un but tangible...je suis très terre à terre comme fille. Mais là non, j'avance petit bout par petit bout et rien n'est encore concret...des exemples? oui bon d'accord...
- Ma grossesse: concrétisation mi-janvier (de mauvaise foi moi!)
- L'éducation de mes fils: concrétisation prévu aux environ de 2030 et encore...
- Mon projet de création: concrétisation en mai 2011
Bref, bref...
Alors aujourd'hui, chose rare et incroyable j'ai un peu de concret sous la main. Des cadeaux de naissance (offert à 8 mois ça s'appelle toujours comme ça???)
Pour éviter tout problème de "taille-saison", je me suis orienté vers les jouets...

Un ballon tout rond,
3 petites morceaux de ruban qui dépassent,
un grelot qui fait gling gling à l'intérieur

SDC11177
SDC11176


Chutes de tissus en vrac: Toto, Fifi Mandirac et Bouillon de couture essentiellement


4 quilles
Une petite balle qui fait gling-gling
Et un jeu de bowling pour petit garçon

SDC11170SDC11171

SDC11172SDC11173


Chutes de tissus: Toto et Bouillon de couture toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire