lundi 27 septembre 2010

Pour bien démarrer l'année...

...on s'organise, enfin à mon niveau on tente de s'organiser histoire de se donner toutes les chances d'être une bonne mère et de ne pas: oublier réunion de crèche (déjà fait!), rendez-vous important (déjà fait), ou réunion parents à l'école (déjà fait l'an dernier...)
Donc avant que les choses ne deviennent catastrophiques et irrémédiables, j'ai investi!!!
Et je suis pour le moment, serait ce l'effet "Bonne résolution"?!! très satisfaite de la rentabilité de mon investissement.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, (amatrices du scoop de l'année passez votre chemin!) il s'agit d'un AGENDA FAMILIAL!
Photo_007

Il est gros, trop gros pour mon sac à main, mais son but est de rester à la maison pour pouvoir être consulté par tous!
Il comporte des grandes cases pour tout écrire, des petits papiers détachables pour les listes de courses, des petits papiers détachables pour les menus (qui chez moi, sont encore inexploités mais ça pourrait bien venir!)
Photo
Photo_003

Des tas d'autocollants pour illustrer tout ça...et amuser les enfants

Photo_005

Bref, je suis totalement FAN!!! Mais, mais (il y a toujours un "Mais")comme vous avez peut être pu le constater sur la première photo, une petite customisation pouvait lui être nécessaire. Non seulement pour le côté esthétique mais aussi pour la durabilité de cette merveille vouée à trainer régulièrement sur la table de ma cuisine!!
C'est maintenant chose faite!

Photo_001
Photo_008
Sky gris Toto, appliqué en Toile Enduite Fleur de Soleil
Modèle home-made

P.S.: ce lien n'est absolument pas sponsorisé, simplement le "coup de coeur" (n'ayons pas peur des mots) d'une maman qui se laisse facilement débordée!! Mais vous pouvez le trouver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire