vendredi 29 janvier 2010

Quand l'union fait la force!

C'est la troisième fois que je les retrouve, chaque fois de nouvelles têtes, chaque fois aussi le plaisir de retrouver des têtes connues, de constater l'avancée des projets, des idées...
Elles, ce sont les Mompreneurs, les Mamans-créatrice d'entreprise!

http://les-mompreneurs.com/

A Lyon comme un peu partout en France, elles se retrouvent une fois par mois pour échanger, s'informer, sortir de l'isolement et prendre un petit café entre mamans qui ont choisi de développer leur activité professionnelle de chez elle, en étant leur propre patron tout en s'occupant de leurs enfants!
Le concept m'avait plu, j'y étais allé pour voir, et... elles m'ont réellement boosté pour avancer!
Si elles l'ont fait, je peux le faire aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire