dimanche 31 janvier 2010

Caché!

Comme beaucoup de famille avec des enfants (petits) il existe chez moi un rituel du coucher. N'en déplaise à mon grand copain Aldo (Naouri, pédiatre )!!!
Il est caractérisé par l'Homme par "On lance le coucher!!" et signe pour moi du début de la fin (que je ne suis pas mécontente de voir arriver certains soirs!)
Après le classique Pipi-brossage de dents-et-histoire et avant la prière et le baiser final, on ne peut pas déroger au "On s'cache"!
Les garçons filent alors tous les deux (plus ou moins) au fond du lit de Jules et je dois tous les soirs me demander où ils sont passés...ils ne s'en lassent pas: depuis plus d'un an, ça les fait toujours autant rire!
2010_01_31_2104_27
2010_01_31_2113_50
Et moi j'adore voir leurs bouilles hilares lorsqu'ils sortent de là...
Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire