vendredi 22 janvier 2010

Le retour de la MAC!

Oh non! elle n'était pas partie en vacances, ni en réparation, non elle se reposait tout simplement. Mais là depuis quelques jours, elle chauffe et pas pour de la nioniotte!!! Non, elle s'attaque à la catégorie Manteau!
Après le mien, elle vient de terminer un troisième manteau...Non je ne les enfile pas les uns sur les autres, il fait froid mais quand même! Je ne suis pas non plus Manteau-Addict! Je, enfin nous, réalisons des petites commandes...
Je vous montre notre dernière réalisation:
SDC10419
2010_01_22_0917_43
2010_01_22_0917_431
Modèle 7587 de Burda,
Lainage Marrons (la grande photo est peut être celle qui reflète le mieux le marrons) Toto,
Doublure à fines rayures brilllliiiantes Mondial Tissus
Mon grand copain Burda est fidèle à lui même: chiadé, précis à la limite de l'incompréhension, accro aux finitions... Bref, le résultat mérite quand même qu'on se prenne un peu la tête!
En espérant qu'il plaira à sa propriétaire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire