mercredi 20 janvier 2010

Ce cher Bobby

Je crois que je suis bel et bien en train de vaincre ma malédiction du "tricot mini"! Jusqu'à maintenant dès que le modèle comportait plus d'une pièce et que la dite pièce était plus grande que 20 cm carré: c'était STOP tout net!
Aujourd'hui, je suis fière de pouvoir dire: je sais tricoter plus de 20 cm2!
Pour m'aider dans ma démarche, Bobi ou Bobby ou BOléro BIarritz m'a beaucoup aidé. Une forme simple, un point quasi uniforme, une seule pièce et ça monte tout seul!!!!

2010_01_20_1218_26
Modèle BOBI tiré du dernier livre de la Droguerie,
Laine Partner 3,5 coloris Lichen de Phildar
Quelques modifications: largeur S pour une longueur L

Et pour être tout à fait honnête, c'est le second que je tricote...
Bobby a eu un frère (non pas Ted ou John, hu!hu!hu!) un frère gris, mais qui malheureusement est non-portable-transformé-en-couverture-de-poupée pour cause de changement de pelote de bain différent en cours de tricot!!! Une belle démarcation qu'un coup de teinture pour laine noire n'a pas réussi à anéantir!
Tout ça pour dire que maintenant que je sais faire de grandes pièces, je vais peut être me lancer dans le multi-pièce, non?!! Un modèle simple et rapide à me proposer???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire