jeudi 7 janvier 2010

à vous de jouer...

Depuis quelques temps, je parle ici d'un projet, je vous dis que j'ai des idées plein la tête, enfin plus précisément une idée dans la tête...
J'en parle sans jamais rien dévoiler...
Alors maintenant que...
j'ai un peu avancé,
j'ai beaucoup réfléchi,
j'y crois passionnément,
je m'investis à la folie,

Je vais faire appel à vous,
vous qui passez par hasard ou très souvent,
homme ou femme,
agile de vos petits doigts ou pas du tout,
vous tous...

J'ai élaboré un questionnaire et si vous pouviez prendre 5 minutes de votre temps très précieux pour y répondre, ça m'aiderait énormément...
Je ne vous en dis pas plus
vous comprendrez..et vous aurez ma reconnaissance éternelle (n'ayons pas peur des mots!!)
Ah et puis oui, dernière chose, n'hésitez surtout pas à diffuser ce lien autour de vous je ne cherche pas à augmenter mes stats mais à avoir le plus de réponses possibles pour que mon étude de marché soit cohérente et réaliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire