mercredi 6 janvier 2010

2010 = 30 ans

Ca y est j'y suis...
J'ai 30 ans aujourd'hui!

Petite, j'avais pas mal de clichés sur cet âge qui me paraissait bien lointain:

En vrac:

# Avoir trouvé le prince charmant
FAIT

# Pouvoir manger des chewing-gums sans rien demander à personne
FAIT

# Avoir des enfants
FAIT MAIS A POURSUIVRE
 
# Avoir une grande et belle maison très bien décorée
EUH... UN APPARTEMENT EN COURS D'AMENAGEMENT, CA MARCHE AUSSI?

# Me coucher à l'heure que je veux
FAIT

# Etre une business-woman avec plein de dossiers sous le bras
EUH NON...PAS DU TOUT! mais j'y travaille...

# Savoir lire des journaux très compliqués et y comprendre quelques choses
JE SAIS FAIRE ET JE PENSE QUE MON NIVEAU DE COMPREHENSION EST UN PEU PLUS ELEVE...

En attendant même si je n'ai pas tout fait et si le cap des 30 ans ne me fait pas grand chose, je vais quand même profiter de MON jour et même jouer les prolongations en profitant de MON week-end car regardez ce que j'ai reçu de la part de mon petit mari...

SDC10341

Un week-end à Paris, rien que pour moi, entre copines et shopping (eh oui les soldes commencent quand même aujourd'hui!!!)
C'est bien d'avoir 30 ans!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire