vendredi 18 décembre 2009

Ingrédients de fête #2

A la demande générale (n'ayons pas peur des mots!!) je vous montre maintenant la robe de fête portée...mais, mais, mais...j'ai fait quelques modifications depuis, car à vouloir se lancer sans filet et bidouiller sans complexe, la dite robe avait un p'tit défaut: ses emmanchures était un peu trop serrées!!
J'ai donc repris mon découd-vite, lâché du lest par ci, par là, rien n'y a fait! Jusqu'à l'idée lumineuse d'agrandir l'encolure et de ce fait, d'abaisser un peu les emmanchures! Et voilà le travail:
SDC10202
Adieu petite encolure ronde qui donnait un côté slave à la tunique (ah oui, parce que ce n'est pas vraiment une robe, mais plutôt une tunique!) et bonjour le col bateau!
Et pour agrémenter la tenue, un sautoir avec chaines, oiseau, fleur, feuilles et petites perlouses...une vrai galère d'accrocher toutes ces petites choses quand on a peu d'expérience et pas vraiment les outils!!
2009_12_18_1551_41
Mais je suis ravie du résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire