dimanche 20 décembre 2009

Happy Sunday Evening #16 (saison 2)

Comme pour beaucoup, le week-end a été blanc, enneigé... Un week-end a rester chez soi au chaud au lieu d'affronter le froid, le verglas et les trottoirs glissants...
Mais comme peu j'imagine, j'ai attendu que la neige soit là pour me décider à tricoter un bonnet pour Jules: mauvaise mère que je suis!
L'erreur est réparée, le bonnet m'a occupé une partie de l'après-midi et Jules n'aura pas froid aux oreilles...enfin!!

SDC10227
Modèle tiré du livre "Drôles et colorés..." de La Droguerie, taille Adulte pour la largeur mais taille enfant pour la hauteur (mon fils a une très grosse tête!). Laine Charly Bleu Marine de Phildar.

Ce sera mon Happy Sunday...parce que: qu'est ce que c'est agréable de ne faire que ça de l'après-midi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire