mardi 6 octobre 2009

Copie...pas tout à fait conforme

Au tout début de l'été, elle avait lancé l'idée, le défi de réaliser le fameux sac G***D*** tout en crochet...J'ai foncé...Le défi n'avait pas de date limite, "avant la fin de l'été" avait elle annoncé!
Alors oui, mi-août la partie crochet de mon sac en crochet était terminée...DANS LES TEMPS!
Fin août la doublure était prête à être assemblée...DANS LES TEMPS!
Mais c'était sans compter sur l'introuvabilité des anses en cuir: Il y en a bien chez Entrée des Fournisseurs, mais commander juste ça, me faisait un peu râler. Et puis habitant dans une grande ville, je me suis dis que j'allais en trouver... Que nenni! Nada! Que Dalle! Rien de rien! Plus d'un mois que je les cherche sans aucun succès: je l'ignorais mais "la anse en cuir" est une denrée très rare!!...PLUS DU TOUT DANS LES TEMPS!
Et puis ce week-end en rangeant un peu, j'ai retrouvé un sac (dont je ne me sert pas) avec...Deux belles anses en ...simili-cuir! Hop hop hop! en deux temps trois mouvements, scalpées les anses!
Je peux donc enfin vous présenter mon sac G***D*** terminé...avec un mois de retard (toutes mes excuses Diane!)

SDC12080


SDC12084 SDC12087  SDC12082

   


Il est beau non?!! Moi je l'aime...Mais il n'est pas pour moi!!!!!!!!
Ma petite soeur l'a gagné après avoir accepté de faire un Poitiers-Montpellier en voiture avec mes deux monstres et croyez moi, vu le trajet en question: c'est pas cher payé!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire