dimanche 14 juin 2009

Happy Sunday Evening #18

La fin de l'année approche à grand pas, on va bientôt entamer le marathon des dernières festivités: fête de l'école, sortie de classe, dernier apéro entre amis avant les vacances...Ah! le rythme des vacances, comme je l'attends...ce rythme si différent où les priorités changent, où le temps n'a plus la même mesure.... 

Pour ce Happy Sunday Evening, un avant-goût de ces fameuses vacances...illustré par Paul!

Juin_2009_103

Mon Paul, si croquant et craquant mais si imprévisible aussi...Un caractère très affirmé mais totalement insaisissable...Je dois l'avouer avec ce bonhomme là il me manque encore quelques clés pour le comprendre! Saurais-je les trouver?

Commentaires

    Merci pour tes bons conseils, je me lance avec du chocolat! Il est complètement craquant ton fiston! Courage pour tout, je suis sûre que tu es déjà une super maman! Bonne soirée, bisouxxx
    Posté par Lor, 14 juin 2009 à 18:46
     
  • Il est vraiment rigolo avec ces lunettes et ça a l'air de bien l'amuser!
    Bonne semaine.
    Posté par Anisbee, 14 juin 2009 à 19:39
     
  • quelle bouille! extra!
    Posté par VM, 14 juin 2009 à 20:43
     
  • je suis certaine que tu vas les trouver ces clés. Excellente photo !!
    Posté par Estelle, 14 juin 2009 à 21:08
     
  • trop chou!!
    happy sunday evening!!
    xxx
    céline
    Posté par mars avril mai, 14 juin 2009 à 22:57
     
  • Charmant bonhomme ! Pas toujours facile de les saisir vraiment, nos loulous........
    Posté par Sylvie, 15 juin 2009 à 08:26
     
  • Adorable bout de chou ! Pour les clés, ne t'inquiètes pas trop, tu devrais les trouver petit à petit.
    Posté par Transparences, 15 juin 2009 à 11:13
     
  • mais je me demande moi si il faut absolument les trouver ces clés ... ? Bcp de questions sur mon ainé que j'ai du mal à saisir, quid de l'inné, de l'acquis, comment l'appaiser etc ... et puis je lache un peu et je me dis, après tout, sa complexité fait partie du mystère de la vie. Faisons au mieux. Avec la parole, les echanges seront facilités et ton petit Paul se devoilera sans doute un peu plus .
    Posté par Peggy, 15 juin 2009 à 11:42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire