dimanche 7 juin 2009

Fête des Mamans: 3ème édition!

Comme beaucoup de Mamans françaises, aujourd'hui c'était ma fête. Et c'est comme ça chaque année depuis maintenant trois ans, mais aujourd'hui, j'ai eu l'impression curieuse et agréable que ça l'était vraiment...ma fête! 

Curieuse, parce que pour moi comme pour beaucoup cette fête était surtout une fête commerciale (un peu moins que d'autres je vous l'accorde mais quand même...), petite on ne la fêtait que parce que l'école nous y encourageait, ma maman n'y tenait pas vraiment , et petit à petit la tradition du simple "Bonne fête" s'est étiolée ...or là, moi, j'ai eu le sentiment d'avoir pleinement le droit d'être fêté, c'était MA journée!

Agréable parce qu'elle a commencé par une petite grass'mat' improvisée, puis réveillée par mes hommes,fleurs, poèmes pas forcément maîtrisés mais à 3 ans on en demande pas tant et cadeau fait main ah! les pinces à linges m'ont aidés à me lever du bon pied! Une journée comme d'autres journées juste nous 4...mais avec un goût particulier!
SDC11852_modifi__1
Pour le HSE de Poppyrose auquel je tiens beaucoup...

Commentaires

    Petit cadeau adorable! Bonne soirée
    Posté par Lor, 07 juin 2009 à 19:41
     
  • C'est mon meilleur moment de l'année, je verse ma larmichette à chaque fois !
    Posté par Anaïk, 07 juin 2009 à 19:45
     
  • bonne fête
    Posté par Milouze, 07 juin 2009 à 21:31
     
  • rhooo le petit poème par son petit chou de 3 ans, cela doit être craquant ... bonne fête à toi aussi alors
    quant au collier de nouilles, ce n'est pas une idée de l'école (ils ne font rien pour la fête des mamans ...) mais une idée du papa
    Posté par littles, 07 juin 2009 à 22:50
     
  • Un poème pour maman c'est attendrissant, même s'il n'est pas tout à fait maîtrisé, il devient peut-être même encore plus craquant...
    Bonne semaine.
    Posté par Anisbee, 07 juin 2009 à 22:59
     
  • C'est tout mignon ...
    Posté par Stridou la Fée, 07 juin 2009 à 23:01
     
  • Happy Sunday Evening!!
    xx
    céline
    Posté par mars avril mai, 07 juin 2009 à 23:12
     
  • Nous avons eu la meme belle journée.. Tout comme toi, c' est comme ça que je les aime les fetes des meres.
    Bises,
    Lali Clafoutis.
    Posté par Lali Clafoutis, 07 juin 2009 à 23:22
     
  • Quelle belle journée tu as eu ! Vivement l'année prochaine, j'espère que Léo me lira un poème. Mais déjà son "bonne fête maman" a fait chavirer mon coeur !
    Posté par Leoetlisa, 07 juin 2009 à 23:27
     
  • une belle journée pour une maman
    Posté par Estelle, 08 juin 2009 à 05:58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire