jeudi 18 juin 2009

100

Ce post est mon 100 ème post...
Un petit bilan? Non, juste quelques mots qui caractérise bien ce que tenir ce blog signifie pour moi:
CREATION - EMULATION - rencontre - PETIT BONHEUR QUOTIDIEN (parmi tellement d'autre)- DEFI - m'amuser - REFLECHIR - SECRET - ENVIE - EVASION - extrait de vie - COUTURE - REALISATION - ECHANGE...

...la liste pourrait être longue!

Alors je tente un truc:
Pour ce 100 ème post, j'aimerais beaucoup que chacun ou chacune d'entre vous, lecteur assidu (je doute de rien!), régulier ou irrégulier, connu ou inconnu, de passage simplement...me laisse un petit com', juste UN mot pour me dire ce que vous inspire ce blog... (ouh! c'est risqué ça!)

Je serais curieuse de savoir qui me lit (ah! cette curiosité me perdra...) il n'y a rien à gagner j'attend les 1 an! si je tiens jusque là... c'est juste pour moi histoire de vous connaitre un tout petit peu plus..en 1 mot vous ne dévoilerez pas grand chose, je sais!
Allez juste un mot...mais quoiqu'il en soit Merci de me suivre un peu, beaucoup,passionnément...


Commentaires

    Mais je suis la première à me lancer(pour une fois!)! Tout d'abord félicitations pour ce 100e post. J'ai découvert ton blog il y a qq mois à l'occasion d'un tricot 13 et voilà ce qui m'est venu à l'esprit : DOUCEUR (le voilà LE mot )
    Depuis j'aime y venir faire un tour régulièrement.
    Posté par Doan, 18 juin 2009 à 07:50
     
  • je laisse aussi un com mais tu me connais je suis une fidèle lectrice de ce blog que j'aime beaucoup !!!bonne continuation pour les 100 prochains posts !!
    Posté par Estelle, 18 juin 2009 à 08:54
     
  • Fidèle lectrice aussi!
    Primo, j'aime le nom de ton blog! Et puis les posts sont doux, légers, créatifs...Bref, une promenade sympa! Merci et bravo!
    Posté par sophielastyliste, 18 juin 2009 à 09:04
     
  • J'ai découvert ce blog il y a peu et te découvre petit à petit ! Donc pour moi, ce sera ....
    DECOUVRIR
    Posté par Sylvie, 18 juin 2009 à 10:33
     
  • Tu me connais ..mais cela n' empêche pas de te souhaiter un joyeux anniv' de posts!!!!
    Posté par C de P in Paris, 18 juin 2009 à 10:35
     
  • Happy 100 !
    Pour commencer le nom de ton blog est original, sympa, en accord avec les couleurs, douces et lumineuses.
    Un balade agréable en somme, au fil de tes post...
    Posté par Olivia [H&V], 18 juin 2009 à 10:37
     
  • je viens occasionnellement mais je viens... ici c'est le calme, la volupté qui m'inspire... alors parce que tu le demandes si gentiment, voici un petit commentaire et bon 100ème !
    Posté par Virginie B, 18 juin 2009 à 11:30
     
  • Happy 100! Une jolie balade pour moi quand je passe ici!
    Posté par Lilo, 18 juin 2009 à 18:40
     
  • Bon annif!!!! Et longue vie à ton blog! Quand je pense aux marrons bleus le mot qui me vient à l'esprit est justement ECHANGE
    Bonne soirée, baisers
    Posté par Lor, 18 juin 2009 à 23:52
     
  • Visiteuse plus ou moins régulière, je suis arrivée ici intriguée par le nom du blog . Et je crois bien que c'est le Trico 13 qui m'a amenée la première fois.
    2 mots: univers agréable.
    Posté par Rconnection, 19 juin 2009 à 08:47
     
  • Moi je suis une habituée de ton blog, on y trouve des choses très variées et c'est pour çà que j'aime ! Long vie à ton blog.
    Posté par Transparences, 19 juin 2009 à 11:42
     
  • Bravo pour ton 100e!!! On a commencé presque ensemble et tu en es déjà au 100e, quel rythme!!
    moi je viens quasi tous les jours parce que j'aime bien chez toi! et je ne t'oublie pas pour le SF...
    Bizz
    Posté par gloubi, 19 juin 2009 à 12:38
     
  • Happy 100! Je viens pratiquement tous les jours parce que je me sens bien sur ton blog: varié, crétif, joyeux... Ca donne envie tout ca! C'est tout!
    Bises
    Posté par lilly, 19 juin 2009 à 14:14
     
  • J'ai découvert ton blog depuis petit et j'aime me promener sur ton blog.
    Pour moi ce sera : SIMPLICITE
    Posté par knitleen, 21 juin 2009 à 21:04
     
  • ......CONTINUE!!!!........
    Posté par lascott, 22 juin 2009 à 23:39
     
  • Ouh la la, il est tard et j'ai du retard de lecture chez toi et il faut que je me couche pour la sortie de demain... Mais en 2 mots, ce que m'inspire ton blog: que tu as fait le bon choix (tu sais lequel!), que tu ne perds (vraiment) pas ton temps, que tu as du talent et des idées... Et pour le reste, tu verras... dans ta boîte... un de ces jours... Hé hé!
    Posté par Emma, 24 juin 2009 à 23:50
     
  • Je naviguais par ci par là et je suis tombée sur ton blog! J'aime beaucoup te lire (et je me dis que si j'étais pas si empotée je pourrais me lancer dans la couture ça a l'air si chouette !).
    je suis expatriée au canada pour 1 an et j'aime venir lire un peu le français (je suis à toronto) et me retrouver un peu "chez moi"
    merci merci
    Bonne continuation et ma fille qui a juste 13 mois grimpe aussi de partout !!!!
    Posté par Quentinetcamille, 01 juillet 2009 à 03:44

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire