dimanche 17 mai 2009

Happy Sunday Evening #16

Une semaine courte qui s'annonce, et bientôt un week-end de l'ascension en amoureux...dont je compte bien profiter...
 
Mais en attendant, vigilante, il faut rester vigilante tout le temps...

Paul 15 mois ne marche toujours pas... mais petit progrès il a enfin compris à quoi pouvait lui servir ses petites pattes toutes dodues et il s'en sert... pour se hisser, grimper, escalader avec l'aide de ses petits bras! et c'est là que la vigilance entre en jeu car rien ne lui échappe: les caisses de vêtements (ce we, c'était "tri des affaires d'été"), les chaises, fauteuils, canapé, tabouret, tobogan, pont de singe...Il cultive donc les cocards et les bleus comme d'autres les radis...et me retourne le coeur 17 fois par jour!...bien que je lui laisse faire ses propres expériences acrobatiques...

Donc pour ce Happy Sunday de Poppy, deux montages de ses ascensions (Quel jeu de mots mais quel jeu de mots!)...Soft, je le reconnais mais je prèfère généralement ne pas m'encombrer d'un APN quand la chute n'est pas loin...

2009_05_17_1755_141
2009_05_17_1755_14

Commentaires

    ce serait dommage des bleus sur ce beau bébé !
    Posté par ma prairie, 17 mai 2009 à 18:38
     
  • ce qu'il est beau ce loustic la !!!!
    Posté par Tiphaine, 17 mai 2009 à 20:25
     
  • ça vallait visiblement le coup d'escalader, il a l'air si confortablement installé... Bonne semaine.
    Posté par Anisbee, 17 mai 2009 à 22:31
     
  • Trop mimi !
    Et ma Grande a marché tard... mais au moins elle ne tombait jamais contrairement à sa soeur !
    Posté par Roxane, 17 mai 2009 à 22:36
     
  • Bah, il faut bien qu'il fasse ses petites expériences!...
    J'en ai un ici qui a marché à 18 mois (et ne s'en porte pas plus mal maintenant!)!
    (Et enfin, rien à voir (enfin, si): les radis! Ciel!! Mes semis de radis!! J'ai occupé tout le coin potager et oublié mes radis!! -Fin de la parenthèse-)
    Posté par Emma, 17 mai 2009 à 23:31
     
  • quel beau bébé !!! cela ne me dérange pas du tout les bébés qui marchent tard au contraire il reste plus longtemps encore "nos bébés" !!!!
    Posté par Estelle, 18 mai 2009 à 05:38
     
  • Rhoo il est trop mignon, il fait encore si bébé, j'adore ! La période "escalade" nous a toutes fait frémir ... il faut avoir l'oeil.
    Posté par Transparences, 18 mai 2009 à 17:10
     
  • un vrai petit ange tout de blanc vetu ...
    Posté par Peggy, 19 mai 2009 à 11:22
     
  • Adorable ! après tous ces exploits, la marche ne devrait plus être bien loin !
    Posté par helenem, 22 mai 2009 à 20:19
     
  • Il est beau, escalade avec talent, alors après tout, pourquoi se presser pour marcher ;o)
    Posté par QM, 26 mai 2009 à 20:41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire