mardi 19 mai 2009

Et une de plus...

Une G du Stylish Dress Book n°1... et ça y est j'ai enfin à peu près résolu mon problème de taille! Je donc coupé en taille 9, et même si j'ai du reprendre un peu de part et d'autre c'est déjà beaucoup mieux!

SDC11661
Réalisée en coton gris perle, sans bouton...j'hésite à n'en mettre qu'un??!

Et encore une fois je suis satisfaite du résultat: simple, sobre, facile à porter, élégant...mais je dois quand même apporter un petit bémol...car j'en suis maintenant à ma xième japonaiserie, j'adore la sobriété des modèles mais je me dis qu'il faudrait peut être que j'arrête le style tunique...
Je m'explique: ces petites tuniques ont un atout de taille, qui est de cacher les petites rondeurs... hop!hop! ni vues ni connues! mais dans mon cas, maman de 2 enfants dont le dernier à 15 mois et le premier bientôt 3 ans et demi (d'où un écart de 26 mois...je ne sais pas si vous suivez mes calculs mathématiques!!) les gens (je ne cite personne hein!) auraient  un peu tendance à s'interroger, à m'interroger du regard genre "tu n'as pas un truc à nous dire?"... Eh bien non!!!Le 3 ème n'est pas pour tout de suite...(bien que...)
Mais au moins, le jour "où" je suis parée...

Commentaires

    elle est tout simplement belle !
    Posté par Virginie B, 19 mai 2009 à 16:09
     
  • Elle est très sympa! Tu deviens une vraie pro! Bonne après-m, bises
    Posté par Lor, 19 mai 2009 à 17:12
     
  • sympa comme tout!!
    Posté par mars avril mai, 19 mai 2009 à 21:54
     
  • Superbe! J'adore la couleur, la coupe... Bravo!
    Posté par lilly, 20 mai 2009 à 22:56
     
  • très belle tunique G !
    Posté par helenem, 22 mai 2009 à 20:17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire