lundi 9 mars 2009

Résolutions de problèmes

Avant... 

J'avais un gros problème avec le crochet, un problème du genre insurmontable: entre le crochet et moi il y avait une réelle incompatibilité d'humeur! Plusieurs tentatives, autant d'échecs, il fallait admettre que le crochet n'était définitivement pas fait pour moi et trouver plein plein d'excuses et d'arguments pour faire passer la pilule ("ça ne sert qu'à faire des napperons pour poser un vase sur la télé"...mauvaise foi quand tu nous tiens!)
Et puis en voyant ça, j'ai re-re-re-re tenté d'apprivoiser la chose...  et là... j'ai pigé le truc!

Avant...

J'avais un petit problème d'encolure avec ma tunique dernière-née, ça baillait, il aurait fallu -pour bien faire -que je reprenne tout! Maiiiiis...c'était sans compter sur ça!
Maintenant....

2009_03_09_0944_08

Je maitrise le crochet...ou presque!
Je peux porter ma tunique sans tirer en permanence sur les épaules pour remettre l'encolure en place!...pas que le chèche le fasse lui-même mais au moins ça ne se voit plus!!

Commentaires

    bravo, c'est super!
    Posté par vekeks, 09 mars 2009 à 12:11
     
  • Argh!! Tu m'as battu!!! Vivement que je termine le mien...
    Posté par gloubi, 09 mars 2009 à 14:21
     
  • cela te fait un super ensemble
    Posté par dentellenoire, 09 mars 2009 à 15:08
     
  • C'est très joli! En tous cas, le crochet, tu le maîtrise très très bien,!!!
    Posté par Princesse, 09 mars 2009 à 15:36
     
  • Il est superbe!! Ca vaut le coup de dompter le crochet!!
    Posté par Zoélioth, 09 mars 2009 à 18:06
     
  • Tu es parée pour les podiums! C'est très réussi. Bonne soirée, je t'embrasse
    Posté par Lor, 09 mars 2009 à 23:20
     
  • Très beau! Il faut absolument que j'arrive à me mettre au crochet.
    Posté par célinouche, 10 mars 2009 à 09:20
     
  • hannnnn la vache !!! t'assures comme une bête !!! il est canon ce cheche j'adore !!!
    Posté par peggy, 10 mars 2009 à 10:31
     
  • Bien vu!!
    Posté par petit caillou, 10 mars 2009 à 23:10
     
  • superbe!!!
    Posté par Mlle Sophie, 11 mars 2009 à 06:54
     
  • incapable de faire ce que tu as fait ! Bravo!
    Posté par que du bonheur !, 11 mars 2009 à 10:42
     
  • Oh ! Ca valait le coup de persévérer, regarde comme ton cou est bien au chaud maintenant... Bravo, c'est un ouvrage immense et je veux bien te croire quand tu dis que maintenant tu maîtrises le crochet !
    Posté par Laurine, 12 mars 2009 à 14:08
     
  • L'objet de tous mes désirs...
    Posté par faustine, 12 mars 2009 à 20:26
     
  • Superbe! J'adore ce modèle.. Une bien belle interprétation..
    Posté par elise, 13 mars 2009 à 21:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire