dimanche 8 mars 2009

Happy Sunday Evening #8


Pas de photos de cuisine aujourd'hui, ni même de pot d'enduit, de pinceaux, de pots de peinture ou de spatule...J'en ai un peu ras le bol ce soir de ce pseudo-camping, de cet évier qui ne s'écoule plus, de ce manque de lumière, de la vaisselle dans la salle de bains, du je-ne-peux-pas-faire-un-pas-sans-marcher-sur-un-truc...
Allez je ne vais pas me plaindre pour autant,dans 10 jours c'est terminé! (ah oui! pour ceux qui n'ont pas suivi je change de cuisine!!)
J'ai donc choisi de vous montrer le côté chouette des travaux: le pic-nique improvisé dans la chambre de Jules, sandwich et chips servis dans les assiettes de la dînette, assis sur de toutes petites chaises  pendant que le plombier et l'électricien me collait 1 cm de poussière partout dans la maison...
SDC10899
Pour le HSE de Poppyroses
Vous noterez les boules Quies Martiennes de Jules qui ne supporte pas le bruit...

Commentaires

    On s'accroche, on touche au but !!!! (ils connaissent pas l'aspirateur le plombier et l'electricien ??)
    Posté par Asenzi, 08 mars 2009 à 18:52
     
  • Tes deux petits gars ont du trouver cela rigolo!Courage, courage, tu tiens le bon bout. Bonne soirée, bisous
    Posté par Lor, 08 mars 2009 à 18:52
     
  • Courage!
    Posté par polinette, 08 mars 2009 à 19:40
     
  • Rigolo ce picnique improvisé!! C'est au moins le bon coté de la maison sans dessus dessous : un peu de fantaisie dans les habitudes !! ^^
    Posté par Carine, 08 mars 2009 à 20:11
     
  • Courage, les travaux je connais (je connais trop d'ailleurs !!)
    Posté par Leoetlisa, 08 mars 2009 à 20:15
     
  • ça fera de bons souvenirs plus tard ... bonne semaine quand même !!!
    Posté par froufrouetcapu, 08 mars 2009 à 22:03
     
  • Ce n'est pas 1 cm de poussière qui va leur couper l'appétit! Super, le pique-nique dans la chambre! C'est chouette, les travaux, finalement!
    (la vaisselle dans le lavabo... ça me rappelle des souvenirs!)
    Posté par Emma, 08 mars 2009 à 23:00
     
  • offff.... ça a vraiment pas l'air de les gêner. bon courage à toi.
    Posté par valentinecaillou, 09 mars 2009 à 11:27
     
  • hi !hi ! oh ! les quies : trop fort ça !
    Posté par Nath46, 09 mars 2009 à 21:13
     
  • Oh, c'est trop chou ! C'est adorable ce petit repas en version miniature... Bon, évidemment, j'occulte facilement les travaux, le bruit, la poussière... Quand on a refait notre cuisine, j'étais enceinte de 7 ou 8 mois, ça a duré deux mois au moins, c'était pas rigolo... Mais dans dix jours, tu ne penseras plus à tout ça et tu t'extasieras devant ta belle cuisine. Courage !
    Posté par Laurine, 10 mars 2009 à 09:17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire