dimanche 29 mars 2009

Happy Sunday Evening #11

Les PLUS:
Un week-end à la maison, des amis de passage, le bonheur de se retrouver et de passer de longs moments à discuter de tout et de rien, partager quelques instants avec mon filleul, nos enfants qui se découvrent un peu plus, être bien tout simplement...et se dire que j'ai de la chance!

Les MOINS:
Se rendre compte que malgré tout la vie nous éloigne un petit peu (et pas uniquement géographiquement), se poser pas mal de questions, constater impuissante les problèmes des uns et des autres, tenter de gérer quelques difficultés de communication et de compréhension avec mon "ado de 3 ans"!...
SDC11152
Mon "ado de 3 ans"...
Pour le HSE de Poppyroses

Commentaires

    Ah ! ton ado de 3 ans !!!! J'ai les mêmes à la maison ! Enfin surtout ma Violette qui m'en fait baver des ronds de chapeau !
    Allez, on se tient les coudes !
    Posté par Emma, 29 mars 2009 à 20:21
     
  • ah ah!! j'aurai pu prendre la même photo aujourd'hui!;o))
    Posté par lalou, 29 mars 2009 à 21:39
     
  • ohoh! Le regard malicieux! Une fois encore, c'est tout pareil à la maison! Les joies de la découverte...
    Allez, on va y arriver!
    Posté par lilly, 29 mars 2009 à 21:52
     
  • Elle est trop marrante cette photo! Courage pour ces moments de reflexion qui ne sont pas toujours faciles. Bonne semaine et à bientôt, je t'embrasse
    Posté par Lor, 29 mars 2009 à 23:52
     
  • 3 ans c'est parfois l'âge un peu difficile mais ensuite tout rentre dans l'ordre et tu es tranquille jusqu'à ce qu'ils deviennent vraiment adolescent !!!!
    Posté par Estelle, 30 mars 2009 à 06:40
     
  • Le meilleur du gâteaux au chocolat : lécher le plat !
    Posté par Stridou la Fée, 30 mars 2009 à 07:41
     
  • J'allais faire le même com' qu'Emma: j'ai aussi une ado de presque 3 ans. Pas toujours facile. Bon courage, c'est une phase, ça passera
    Posté par carolette, 30 mars 2009 à 10:30
     
  • c'est fou comme ça nous parle l'ado de 3 ans.... ils ont beau être unique, il y a des choses qu'on retrouve presque partout - reste à savoir si c'est réconfortant ou non
    Posté par vekeks, 30 mars 2009 à 10:33
     
  • miam!!! je vois que tu te mets aux gâteaux dans ta belle cuisine!! courage pour "l'ado" de 3 ans, je suis solidaire...j'ai le même!!
    Bisous
    Posté par gloubi, 30 mars 2009 à 11:06
     
  • La vie nous éloigne géographiquement ...un effort supplémentaire à fournir pour conserver ceux qui nous sont chers!!!
    Posté par C de P in Paris, 30 mars 2009 à 15:17
     
  • héhé... je vois bien le concept de l'ado de 3 ans ... remarque tant à l'adolescence ils seront en pré-retraite vu qu'ils grillent les étapes
    Posté par capucineyao, 30 mars 2009 à 15:36
     
  • superbe cette photo... mais quelle malice !
    Posté par lili graffiti, 30 mars 2009 à 16:50
     
  • Ah ces petits crapouillos!! je suis sûre que la bouche pleine de choco, il devient adorable...
    Posté par mlleaime, 30 mars 2009 à 21:31
     
  • Oh, j'adore ce petit air canaille!!!
    Smack à ce gourmand!
    Kisses
    Posté par Tiphaine, 03 avril 2009 à 12:46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire