vendredi 27 mars 2009

Du mini, du riquiqui, du tout petit!

Ca n'a échappé à personne, on tente désespérement depuis quelques jours de changer de saison! Et avec ce changement, on développe toutes une incroyable envie de neuf, de frais, de léger...Par ci, par là ,fleurissent les mots "bambou", "coton", "lin"!
Alors avant d'accueillir moi-même ces jolis mots, il faut faire place nette (enfin essayer) et comme le changement de saison amorcé n'est pas vraiment radical, j'en ai profité pour méler l'utile (terminer mes petits bouts de pelotes) à l'agréable (me faire deux petits "chauffe-cou") histoire de ne pas attraper la crève sous prétexte que le soleil brille et que j'ai envie de légereté...
Une écharpe qui a emprunté le concept de la Trendy Scarf, c'est à dire tricoter ensemble différentes pelotes avec de grosses aiguilles...mais comme c'était des bouts de pelotes et des aiguilles 8, ça donne....

SDC11214
Une toute petite Echarpe!

Un birch, mais comme c'était un essai (le trico'treize n'est jamais loin!) et un bout de pelote aussi, ça donne....
SDC11207
Un mini-mini birch!
Je peux maintenant laisser entrer lin, coton & bambou...la place est libre!

Commentaires

    Très joli ! ça me tiendrait bien chaud en ce moment !
    Posté par Emma, 27 mars 2009 à 15:00
     
  • Idéal contre le petit vent frisquet. J'aime beaucoup ton mini birch. Bon we et à très vite, bisous
    Posté par Lor, 28 mars 2009 à 00:27
     
  • ahhhh excellent ! j'aime beaucoup bon et puis perso je suis une fan des écharpes en tout genre ! iihihi !une petite collection
    Posté par stef et sa belet, 28 mars 2009 à 08:44
     
  • & oui, faut pas se laisser avoir par les qqs rayons de soleil... il fait encore froid!
    Posté par mamoizelle K, 28 mars 2009 à 09:17
     
  • toi au moins tu finis tes stocks...!
    Posté par emma, 28 mars 2009 à 15:38
     
  • très sage et rationnelle attitude à imiter. j'aime les couleurs de la trendy scarf....CCILDETURIN
    Posté par fil@home, 30 mars 2009 à 17:38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire