dimanche 22 février 2009

Happy Sunday Evening #6

De retour de vacances, voici ce qui m'attend pour les 3 prochaines semaines...Le CHANTIER! 

SDC10845
Pour le HSE de Poppyroses

Nous refaisons la cuisine...
Ce qui veut dire: cassage de carreaux,démontage de meubles, petits travaux d'électricité, petits travaux de plomberie, de l'enduit, de l'enduit, de l'enduit, trouver LA bonne couleur de peinture, peindre les quelques murs de ma cuisine avec CETTE bonne couleur, attendre que le gentil poseur m'installe ma cuisine et ...surtout surtout accepter que ce soit le chantier dans la maison pendant 3 semaines (il s'agit d'une cuisine ouverte donc : Exit la porte que l'on ferme pour ne pas voir tout ça...)

Mais après tout ça le bonheur de ne plus avoir ces couleurs Orange et Vert Pomme sous le nez en permanence, le bonheur d'avoir une cuisine un peu fonctionnelle, le bonheur de pouvoir poursuivre la décoration de la pièce principale de l'appartement: la cuisine ouverte étant le point de départ de tout!

Commentaires

    le début est toujours difficile...j'espère que tu nous montreras le résultat final...
    Posté par dentellenoire, 22 février 2009 à 18:39
     
  • bon courage et un beau résultat dans 3 semaines
    Posté par L'autruche bleue, 22 février 2009 à 19:38
     
  • Courage, courage! Vu ta chambre, je suis sûre que le résultat sera superbe. Bonne soirée, je t'embrasse
    Posté par Lor, 22 février 2009 à 20:19
     
  • Bon courage pour le chantier !
    Posté par Azélie, 22 février 2009 à 20:21
     
  • BON COURAGE!!!pour nous la cuisine c'est pour cet été! et je te comprends carrément sur la gestion du stress du bazar, en ce moment on refait notre chambre!!
    Posté par ally, 22 février 2009 à 20:49
     
  • Oh la la..bon courage ! Les travaux, le chantier dans une cuisine, c'est chouette quand ça se termine !!!
    Le pire : faire la vaisselle pendant une semaine dans la salle de bain...
    Mais après, quel bonheur !
    Posté par Agrippine, 22 février 2009 à 21:04
     
  • Bon courage ! Ahhhh les travaux, tellement de galères sur le moment mais après ça, quel bonheur d'avoir réalisé exactement ce que l'on avait en tête !
    Posté par impasse minard, 22 février 2009 à 21:21
     
  • J'adore les travaux pour faire tout beau ! Vivement les photos !
    Posté par Emma, 22 février 2009 à 21:43
     
  • Je comprends que ne plus voir cet orange te motive!!
    Et j'ai une pensée pour toi car il y a 1 an, nous avons passé DEUX mois sans cuisine, en attendant que la nouvelle cuisine prenne forme... Gravats, poussière, froid, imprévus, camping dans la buanderie et la salle de bain... Le bonheur!
    Allez, bientôt ça sera BEAU et vous serez BIEN!...
    Posté par Emma, 22 février 2009 à 22:29
     
  • Bon courage pour les trois prochaines semaines. Mais ça en vaudra la peine.
    Posté par carolette, 22 février 2009 à 23:12
     
  • Bon courage et vivement les photos!!
    Posté par gloubi, 23 février 2009 à 10:39
     
  • bon courage pour les travaux mais après... chouette chouette chouette... veinarde!!
    Posté par Agapè, 23 février 2009 à 10:55
     
  • Bon courage, certes ça va être le chantier, mais après... quel plaisir !!
    Posté par Anyuka, 23 février 2009 à 11:12
     
  • j'en sors ...des travaux de peinture ...les gros travaux , c'était il y a 3 ans ...1 mois sans cuisine , ni chambre !!!avec 5 bambins dans les pattes !
    Courage et on attend les photos avec impatience
    Posté par que du bonheur !, 23 février 2009 à 12:32
     
  • Bon courage...
    Posté par polinette, 23 février 2009 à 15:24
     
  • aie aie ! bon courage pour les travaux !! mais quel bonheur ensuite d'avoir son home sweet home bien à vos goûts )
    Posté par peggy, 23 février 2009 à 17:27
     
  • Merci pour ta petite visite dans ma boutique...Les travaux , c'est vraiment crevant, il y a toujours un moment où on est démoralisé,mais ça avance...tous les jours un peu plus vers la cuisine de tes rêves !
    Posté par alexandra, 24 février 2009 à 00:06
     
  • ah! ah! Bon courage! essaie de garder en tête le résultat final!
    Posté par Agathe, 24 février 2009 à 09:40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire