mardi 24 février 2009

Devoirs de vacances

Pendant les vacances, j'ai pris la ferme résolution de m'attaquer aux patrons japonais...
2 mois que le livre est au pied de mon lit, 2 mois que je le feuillette, que je rêve...Bref, il fallait agir!

Armée de coupons de tissus en tout genre, d'une machine à coudre un peu récalcitrante mais surtout...surtout...installée sur une grande table où je peux tout déplier, tout couper et tout laisser en plan  sans que cela ne gêne personne! ( Celles qui ont un petit appartement me comprendront certainement!)

Le rêve pouvait prendre forme...

2009_02_24_0901_39
Modèle Y du fameux Stylish Dress Book, Coton taupe Miondial tissu et Toria Chocolat trouvé chez Bouillon de Couture, Broche Fleur réalisée selon son tuto

Bon, OK, la forme du rêve est plutôt classique, les tissus du même rêve aussi...mais j'aime bien le résultat...et puis j'ai presque pas eu à le défaire...donc petite fierté quand même (toute relative...d'accord!)!

Commentaires

    Elle est très belle, bravo ! Et puis tu n'as pas commencé par la plus facile: je crois que c'est celle sur laquelle j'ai le plus galéré dans ce bouquin !
    Posté par aquamela, 24 février 2009 à 10:31
     
  • J'aime beaucoup. Ca me donne envie de m'y mettre!
    Posté par carolette, 24 février 2009 à 10:49
     
  • très réussi ton rêve!!!
    Posté par Silo, 24 février 2009 à 11:26
     
  • elle est vraiment jolie et te va bien.
    Posté par dentellenoire, 24 février 2009 à 11:30
     
  • rhoooooooo génial !!!! elle est top !! il faut vraiment que m'y mette ! je ne sais pas comment tu as réussi à te lancer ... tu as pris quelle taille ? et pour le lien, ça renvoie sur le blog mais pas su rle tuto, peux me donner la date du tuto ? Encore bravo, j'adore elle est magnifique !
    Posté par peggy, 24 février 2009 à 11:43
     
  • zut, c'est le tuto de la broche dont tu parles !!! désolée, j'ai cru revé un instant en me disant chouette un tuto de la tunique ! Si le la refait ... n'hésites pas à faire un tuto ^_^
    Posté par peggy, 24 février 2009 à 11:44
     
  • Elle est très réussie ! Et franchement je te comprend pour la place... pas facile quand on doit partager les espaces.
    Posté par Sylvie, 24 février 2009 à 11:57
     
  • Bravo!!! Faudrait que je m'y mette aussi....
    Posté par gloubi, 24 février 2009 à 12:02
     
  • Et tout ça en pleine galère de travaux de cuisine ... bravo ! Très réussie ! Vivement la suite de l'alphabet ...
    Posté par marine, 24 février 2009 à 15:18
     
  • tu me donnes envie...! peut être une Y bientôt sous ma machine!
    Posté par emma, 24 février 2009 à 16:00
     
  • Elle est belle ! Bravo !
    Posté par Emma, 24 février 2009 à 21:58
     
  • T'as de quoi être fière, c'est très réussi! Je n'ai pas encore de machine à coudre mais tu me donnes vraiment envie. Bonne nuit et à très vite. Baisers
    Posté par Lor, 24 février 2009 à 21:58
     
  • et ben c'est pas mal du tout ça madame ...
    elle est très chouette et te va très bien ...
    ça me démange ....
    Posté par que du bonheur !, 24 février 2009 à 22:09
     
  • Faut vraiment que je m'y mette moi .... je vais commencer par commander le bouquin : ça sera un bon début (déjà) en tout cas elle est très belle!
    Posté par Chistelle, 25 février 2009 à 10:32
     
  • Chouette démarrage! Euh, moi, ça fait largement plus de 2 mois que j'ai le livre... et je couds toujours pour les enfants...
    Posté par Emma, 25 février 2009 à 10:50
     
  • C'est super joli, beau travail !
    Posté par Rachel, 25 février 2009 à 15:58
     
  • C'est super joli, beau travail !
    Posté par Rachel, 25 février 2009 à 15:58
     
  • bravo!
    je n'ai aps encore osé le jap'... tu me motive!
    Posté par Agapè, 25 février 2009 à 19:07
     
  • bravo et bon devoirs !!!!
    Posté par Virginie B, 26 février 2009 à 08:55
     
  • Tu peux être fière, jolis devoirs de vacances !
    Posté par impasse minard, 26 février 2009 à 14:22
     
  • Très réussi!
    Posté par polinette, 26 février 2009 à 18:21
     
  • J'aime beaucoup les couleurs. Cela m'inspire mais... je ne sais pas coudre!
    P.S. Merci de ta visite!
    Posté par Princesse, 26 février 2009 à 22:28
     
  • Tu peux être TRES fière!! Elle est superbe et te va comme un gant!
    Posté par Carine, 27 février 2009 à 09:22
     
  • quelle bonne idée le rappel de toria... je n'ai jamais fini ma T (qui ressemble vaguement à la Y quand même, non ??), je crois bien que je vais garder cette idée de rappel en tête ...
    Posté par capucineyao, 04 mars 2009 à 09:08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire