dimanche 8 février 2009

Happy Sunday Evening #5

De Dimanche en dimanche...
Les vacances se sont bien passées, la neige était plus qu'au rendez-vous, le temps un petit peu moins!

SDC10735
Pour le Happy Sunday Evening de Poppyroses

L'occasion de passer du temps juste nous quatre, ne pas faire grand chose, vivre un autre rythme sans télévision, ni Internet, l'impression malgré tout d'être un peu coupés du monde...et ça fait un bien fou!
Jules a tenté de faire du ski...sans grand succés...la luge, c'est plus facile et bien plus amusant!
Paul a découvert la neige...c'est froid...la combinaison, les moufles, la cagoule, les lunettes, ça fait un peu beaucoup pour crapahuter librement!
Monsieur T a un peu skié, bien profité de ses deux petits garçons! Il est retourné en enfance entre bonhomme de neige et descente de luge...
Quand à moi, beaucoup de tricot, un peu de lecture,...toujours pas de ski (je persiste et signe...mon fils a de qui tenir!)
Les vacances scolaires commencent...nous avons encore 15 jours pour en profiter!

Commentaires

    Cela fait plaisir de te sentir bien détendue après ces bons moments passés en famille. Ta photo est superbe et contrairement à toi, j'ai hâte d'être sur les pistes! Profites bien de ces semaines à venir. Bises
    Posté par Lor, 08 février 2009 à 20:44
     
  • Pour moi c'était le rouge ... mais cette ambiance bleutée/blanche est jolie aussi
    Posté par Mulot, 08 février 2009 à 21:07
     
  • on revient toujours en forme de la montagne ! et puis le ski il faut vraiment que ça plaise !
    Posté par christel, 08 février 2009 à 22:11
     
  • Des vacances comme je les aime, à part que le ski j'adore (et le tricot aussi).
    Posté par Azélie, 09 février 2009 à 06:30
     
  • 8 jours a la montagne sa ressource 2 fois plus que 15 jours a la mer l'été !!
    Super programe assez similaire au notre avec chez nous le surf et non le ski en plus
    ceci est mon 1er com' ici mais je lis tres souvent !!
    Posté par Charlypote, 09 février 2009 à 11:44
     
  • hum des descentes en luge ont dû être frénétiques...
    Posté par dentellenoire, 09 février 2009 à 11:51
     
  • bonnes vacances ....j'enrage , cette année nous n'avons pas le chalet ...pour le laisser à une belle soeur qui déteste la neige ... c'est elle qui le dit !
    Posté par que du bonheur !, 09 février 2009 à 13:08
     
  • C'est vrai que ces petites pauses, en famille, loin du travail, de la télé et de l'ordi font un bien fou.
    Posté par Transparences, 09 février 2009 à 14:44
     
  • C'est génial de pouvoir en profiter ! ! J'aimerai y etre moi aussi ! !
    Posté par Rachel, 09 février 2009 à 17:39
     
  • le grand air de la montagne , il n'y a rien de mieux pour recharger les batteries et profiter pleinement des enfants !
    Posté par poppy, 09 février 2009 à 17:49
     
  • les vacances à la montagne,
    même sans soleil, j'en rêve
    depuis le plat, plat, plat
    pays sous un ciel gris souris !
    Posté par blabla, etc, 09 février 2009 à 21:32
     
  • Quel splendide paysage !! et quel bonheur de pouvoir profiter à fond de sa famille !
    Posté par anyuka, 10 février 2009 à 11:09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire