lundi 9 février 2009

Comme...

Comme je ne fais pas de ski, je ne suis pas une habituée des montagnes et de ses pentes enneigées...
Comme je ne suis pas une habituée de la montagne, je suis plutôt mal équipée...
Comme je suis mal équipé pour affronter le froid et que je ne skie pas...
j'ai eu un peu de temps pour tricoter quelque chose de chaud pour mes petites oreilles! (cqfd)

SDC10762
Le modéle (déjà vu et revu, je vous l'accorde!) vient de  
et la laine de la Droguerie mais pour la couleur je n'ai pas retenue (mais si ça interesse je peux rechercher...)

Commentaires

    ça a du bon aussi pour ça la Montagne !
    Posté par maprairie, 09 février 2009 à 21:45
     
  • avais-tu besoin d'une excuse pour tricoter ?!!!
    bravo
    Posté par ilikeyourshoes2, 09 février 2009 à 23:30
     
  • Super sympa! Tu n'as plus rien à craindre maintenant. Bonne soirée, bisous
    Posté par Lor, 09 février 2009 à 23:54
     
  • bonne idée ! c'est pile poil ce qu'il me faudrait pour l'hiver prochain ... oui ... je suis sensible des oreilles !
    Posté par christel, 10 février 2009 à 08:50
     
  • j'adore ce bandeau et il est très beau.
    Posté par lili graffiti, 10 février 2009 à 09:55
     
  • Il es très joli ce bandeau !
    Posté par Sylvie, 10 février 2009 à 13:19
     
  • Les oreilles au chaud, il n'y a que ca de vrai !!
    Et un TAG, ca te dit??
    Posté par Carine, 10 février 2009 à 14:18

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire